Pose d'éléments Pare-volatiles

 

Stop-Pigeons et grillage de protection:

Les oiseaux peuvent être nuisibles pour le bon fonctionnement de votre cheminée en tombant dedans ou en fausant un nid au risque d'obstruer le conduit. Leurs présences peut aussi nuire à la réception de votre antenne de télé.

De plus leurs fientes en s'accumulant sur le toit peuvent être la cause d'infiltration d'eau sous les tuiles ou du pourrissement de la charpente si les oiseaux peuvent accéder à l'intérieur des combles..

Pour celà nous pouvons poser des grillages ou des pic anti-volatiles (stop pigeons) en fonction de la configuration des lieux.

Ce sont des dispositifs répulsifs mais inofensifs pour les oiseaux

Les pics anti-volatiles sont constitués d'un ensemble de pointes métalliques inoxydables fixées à leur base sur une semelle en polystyrène qui est à son tour fixée sur les parties à protéger. Leur principe est de réduire la surface sur laquelle les oiseaux peuvent se poser. Comme les oiseaux n'entrent pas en contact avec les pointes, le dispositif est inoffensif. Ces dispositifs sont à nettoyer régulièrement : En effet, les oiseaux y accumulent brindilles et feuilles d'arbres jusqu'à pouvoir s'y poser, voire y nidifier .

Les grillages se posent pour empêcher les volatiles d'entrer dans une cavité (soupirail , cheminée...) 

 

Nos engagements

  • Travail soigné
  • Clients satisfaits

 

Travail en hauteur

IMG_0027.JPG

Article de presse

Suivez-nous sur Facebook et aimez notre page

Flash Code